Rock'n roll's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n roll's Sword


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La sorcière blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
irizius

irizius


Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2009

La sorcière blanche Empty
MessageSujet: La sorcière blanche   La sorcière blanche I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:17

Snow Qween par excellence, il faut l'admettre ^^
L'actrice est Bridget Fonda, je me disais bien qu'elle était connue. Je rajoute une photo d'elle au naturel, je lui trouve un sourire de louve, c'est assez rigolo....
Et aussi un lien vers une video qui vaut mieux que le trailer du film, le clip de la bo par Tori Amos, on la voit bien la reine ^^ par contre, si tu le regardes, tu as vu quasi tout le film quoi loool mais bon même si c'est un film de Noel (d'ailleurs je l'ai découvert un soir de Noel, c'était assez magique je dois l'avouer, avec la neige qui tombait dehors et mon chamallow de Sylvain comme édredon looool), il reste agréable. Je dois bien l'aimer sûrement plus pour ses ambiances que pour l'histoire en elle-même.

https://www.youtube.com/watch?v=tqc4HRIXCmo

La sorcière blanche Fullzzzzzztvc0911090955La sorcière blanche BridgetfondaLa sorcière blanche 250pxfonda
La sorcière blanche 86672757
La sorcière blanche 11444636galLa sorcière blanche Jar349470350x240ereiene

Revenir en haut Aller en bas
 
La sorcière blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sorcière des Marais - Morgane l'ésseulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n roll's Sword :: ~ Rédemption ~ Les enfants de la Bête Immonde. :: Personnages secondaires-
Sauter vers: