Rock'n roll's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n roll's Sword


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joao - Un ange passe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irizius

irizius


Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2009

Joao - Un ange passe...  Empty
MessageSujet: Re: Joao - Un ange passe...    Joao - Un ange passe...  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:40

Oh my god je.... oui je dis OUI!
c'est trop fort on est complétement atteintes XD

on finira par tomber sur les perles rares pour les deux autres, j'en suis certaine, y'a pas de raison quoi MERDE! huhuhu cyclops king
et ce jour là, je ne répondrai plus de rien en matière d'hystérie, déjà là le choc a été particulièrement intense !!!
Revenir en haut Aller en bas
immortal

immortal


Messages : 293
Date d'inscription : 26/07/2009

Joao - Un ange passe...  Empty
MessageSujet: Re: Joao - Un ange passe...    Joao - Un ange passe...  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:36

on a au moins trouvé un acteur pour la version film des between HAHA HAHA HAHA* RIRE NERVEUX*
Revenir en haut Aller en bas
immortal

immortal


Messages : 293
Date d'inscription : 26/07/2009

Joao - Un ange passe...  Empty
MessageSujet: Re: Joao - Un ange passe...    Joao - Un ange passe...  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:35

non mais completement ....j'en ai la boule au ventre et chaud aux joues...c'est le plus beau des 3 en fait xD... non ptet pas , ils se valent, mais on a juste pas encore trouvés les hommes parfaits pour les incarner ...*FRUSTRATIOOOOOONNNNNN*
Revenir en haut Aller en bas
irizius

irizius


Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2009

Joao - Un ange passe...  Empty
MessageSujet: Re: Joao - Un ange passe...    Joao - Un ange passe...  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:33

J'ai limpression d'avoir 15 ans d'âge mental et toutes mes hormones en feu devant cette photo.............
démonstration :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
IL EST TROP BEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

le Joao nouveau est né! AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
immortal

immortal


Messages : 293
Date d'inscription : 26/07/2009

Joao - Un ange passe...  Empty
MessageSujet: Re: Joao - Un ange passe...    Joao - Un ange passe...  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:31

Joao - Un ange passe...  Jake5

Revenir en haut Aller en bas
immortal

immortal


Messages : 293
Date d'inscription : 26/07/2009

Joao - Un ange passe...  Empty
MessageSujet: Re: Joao - Un ange passe...    Joao - Un ange passe...  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:20

irizius a écrit:
* fais des bons partout en rigolant nerveusement *

PUREE MAIS C EST JOAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o_____________________________________O'''''''''''''
YATAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

La première photo on le dirait tombé du nid c'est trop chouxxxxxxxxxxxx!
Oui la deuxième est quand ultra puissante c'est tout à fait ce genre d'attitude que je l'imaginait avoir.

Il a tourné dans un film que j'adore, Jarhead, dans lequel il incarne un bidasse blasé, je ne sais pas si tu l'as vu, voilà le lien image google que j'ai trouvé.
La deuxième photo de la galerie est PARTICULIEREMENT troublante..... enjoye!!

http://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1024&bih=685&tbm=isch&sa=1&q=jarhead+Jake+gyllenhaal&btnG=Rechercher&oq=jarhead+Jake+gyllenhaal&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=27516l29308l0l30417l2l2l0l1l1l0l172l172l0.1l1l0


...hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHH.......*dead*
Revenir en haut Aller en bas
irizius

irizius


Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2009

Joao - Un ange passe...  Empty
MessageSujet: Re: Joao - Un ange passe...    Joao - Un ange passe...  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:12

* fais des bons partout en rigolant nerveusement *

PUREE MAIS C EST JOAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o_____________________________________O'''''''''''''
YATAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

La première photo on le dirait tombé du nid c'est trop chouxxxxxxxxxxxx!
Oui la deuxième est quand ultra puissante c'est tout à fait ce genre d'attitude que je l'imaginait avoir.

Il a tourné dans un film que j'adore, Jarhead, dans lequel il incarne un bidasse blasé, je ne sais pas si tu l'as vu, voilà le lien image google que j'ai trouvé.
La deuxième photo de la galerie est PARTICULIEREMENT troublante..... enjoye!!

http://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1024&bih=685&tbm=isch&sa=1&q=jarhead+Jake+gyllenhaal&btnG=Rechercher&oq=jarhead+Jake+gyllenhaal&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=27516l29308l0l30417l2l2l0l1l1l0l172l172l0.1l1l0
Revenir en haut Aller en bas
immortal

immortal


Messages : 293
Date d'inscription : 26/07/2009

Joao - Un ange passe...  Empty
MessageSujet: Re: Joao - Un ange passe...    Joao - Un ange passe...  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:00

J'ai eu une sorte d'epiphanie.... je trouve que Jake gyllenhaal ferait un super joao ^^'
a tel point que j'ai du mal a me le decoller du cerveau quand j'imagine joao...

preuves a l'appui
la deuxieme ù'a fait direct penser au moment ou joao pete un cable au moment ou guigui et rork se pentent la gueule^^'
la 3eme a un enterrement eventuel celui de rork si guigui l'avait achevé ou velui de guigui si l'accident avait été fatal^^""""""
et la derniere au ltexte que tu avais ecrit ou joao fait la larve dans un canapé et se fait reveiller par guigui (plutot sexy au reveil quand même mais bon xD )

Joao - Un ange passe...  Jake4o

Revenir en haut Aller en bas
irizius

irizius


Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2009

Joao - Un ange passe...  Empty
MessageSujet: Joao - Un ange passe...    Joao - Un ange passe...  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:38

Joao - Un ange passe...  I1038225_ohsohotbyMsBizarreJoao - Un ange passe...  I1038224_WalterbyMhir
Joao - Un ange passe...  I1038223_Delightbyvishstudio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joao - Un ange passe...  Empty
MessageSujet: Re: Joao - Un ange passe...    Joao - Un ange passe...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joao - Un ange passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n roll's Sword :: ~ Between Love And Hate ~ Sexe, drogues et Rock'n roll. :: Références visuelles-
Sauter vers: