Rock'n roll's Sword

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Films - séries - littérature(s)...

AuteurMessage
irizius

irizius

Films - séries - littérature(s)... Empty
MessageSujet: Re: Films - séries - littérature(s)...   Films - séries - littérature(s)... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:27

MAIS OUUUUUAIIIIIIIS MAIS OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!
excellentissime tout ça! l'avant dernière image avec le type à trois crètes....................*0*
Il y a tellement de belles choses en ce bas monde! XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
immortal

immortal

MessageSujet: hop    Films - séries - littérature(s)... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:23

quelques references , pas forcement à 100 % dans l'univers R01 mais bon ça peut toujours servir

Films - séries - littérature(s)... Border11

Films - séries - littérature(s)... Brink10
irizius

irizius

MessageSujet: Re: Films - séries - littérature(s)...   Films - séries - littérature(s)... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:57

Aaaaaaaaaaaah moi je valide Mordecai quand même... oO' faudrait que je m'y mette à ce jeu il à l'air ultra cool. Vivement la bobox!!
immortal

immortal

MessageSujet: Re: Films - séries - littérature(s)...   Films - séries - littérature(s)... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:50

tiens dans le style un peu mad max matte cette galerie sur le jeu borderlands^^...les persos sont...cool^^'
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019507_017.htm
irizius

irizius

MessageSujet: Re: Films - séries - littérature(s)...   Films - séries - littérature(s)... I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:53

C'est de ce roman génial que me vient la fameuse expression "petit pâté !!" que je case pour à peu prêt tout, à n'importe quel moment et pour n'importe qu'elle raison. Juste parceque l'un des étranges enfants peuplant l'étrange forêt d'Inscambe ne sait dire que ces deux mots bien précis pour s'exprimer en tout.

D'après ce dont je me souviens, car ça doit faire au moins 10 ans que je ne l'ai relu, l'action se déroule dans une France du futur, bien après un conflit nucléaire planétaire. Les grandes cités et leurs technologies font office de mythes et légendes, voire de sujets à croyances religieuse. Et, partout sur le territoire, a poussé une forêt à la faune et à la flore titanesques, grignotant hommes et dernières traces de civilisation urbaine. Un forêt vivante, mystique...
Je me souviens d'un passage assez rigolo.
Deux personnages en pèlerinage vers Paris, découvrent l'autoroute A1, sans savoir qu'il s'agit d'une autoroute, et déambulent entre d'antiques carcasses de voitures. Une ancienne histoire raconte que jadis les hommes et les femmes circulaient dans de tels véhicules, assis, a manœuvrer d'étrange bolides.
Ils constatent que la route est séparée en deux et que de chaque côté les véhiculent vont dans des directions opposées, instinctivement, ils en conclus que les hommes et les femmes devaient circuler séparément.

On trouve aussi des termites et des fourmis géantes, des arbres humanoïdes et un méchant ogre qui dévore ses filles...
J'en passe et des meilleurs!

Films - séries - littérature(s)... I1039578_charriere
irizius

irizius

MessageSujet: Re: Films - séries - littérature(s)...   Films - séries - littérature(s)... I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:41

Dune reste mon premier vrai choc en matière de SF. Comme tant d'autres ^^'

Films - séries - littérature(s)... I1039558_dune544Films - séries - littérature(s)... I1039560_dune1
Films - séries - littérature(s)... I1039559_dune
irizius

irizius

MessageSujet: Re: Films - séries - littérature(s)...   Films - séries - littérature(s)... I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:18

Films - séries - littérature(s)... I1037281_seriejerichoFilms - séries - littérature(s)... I1037280_jericho

Bon encore une fois une série américaine avec des américains victimes types.
Mais il n'empêche que le principe (et l'acteur principal ^^) de cette histoire me parle pas mal.

lien vers le trailer de la saison 1 >>> https://www.dailymotion.com/video/xnyhk_jericho-trailer-saison-1_shortfilms
irizius

irizius

MessageSujet: Re: Films - séries - littérature(s)...   Films - séries - littérature(s)... I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:15

Films - séries - littérature(s)... I1037269_87chroniclesofriddick
c'est loin d'être un film qui fait travailler le ciboulo, mais ya rien à faire les nanars SF me fascinent.
Films - séries - littérature(s)... I1037268_afficheGabriel20071
Même commentaire que pour Riddick, j'assume avoir des goûts douteux en matière de films.
image hébergée par photomaniak.com
LE nanar par exellence! mon père m'a sevré à grand renforts de mauvaise SF ^^ c'est très stimulant pour l'imagination car on s'imagine pouvoir faire bien mieux lol
Films - séries - littérature(s)... I1037266_larmeedes12singes
Un scénar et une mise en scène bordélique mais structurée oO mon dada.
Films - séries - littérature(s)... I1037267_TheRoadLaRoutePosterUSA
Survivre, est l'un des maître mot de mon histoire.
Films - séries - littérature(s)... I1037264_162619juin09terminatorrenaissance
Ouais bon c'est cliché je sais, je sais...
Films - séries - littérature(s)... I1037277_lelivredeli
Beau.
irizius

irizius

MessageSujet: Re: Films - séries - littérature(s)...   Films - séries - littérature(s)... I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:54

Films - séries - littérature(s)... I1037253_Doomsday
Films - séries - littérature(s)... I1037252_doomsdaypostersol
irizius

irizius

MessageSujet: Films - séries - littérature(s)...   Films - séries - littérature(s)... I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:51

Films - séries - littérature(s)... I1037243_13457Films - séries - littérature(s)... I1037242_9782290342480
image hébergée par photomaniak.comFilms - séries - littérature(s)... I1037240_dickmaitreduhautchateauFilms - séries - littérature(s)... I1037239_BladerunnerDick
Films - séries - littérature(s)... I1037238_LeMeilleurdesmondesFilms - séries - littérature(s)... I1037250_couvertureretouraumeilleurdesmondes1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films - séries - littérature(s)...   Films - séries - littérature(s)... I_icon_minitime

Films - séries - littérature(s)...
Page 1 sur 1